Tailles standard Frame

Grâce à des recherches approfondies que nous avions été en mesure de trouver des cohérences de taille dans les principales sociétés d'encadrement. Ces consistances nous ont permis de créer un document de normes qui vous permettra de voir le plus cohérent tailles d'images standard normes pour vous aider dans votre achat de cadres et d'éviter les coûts élevés de la personnalisation de vos tailles d'images standard à votre image ou de l'art.

Typiquement tailles de cadres sur mesure sont les plus coûteux et effrayer certains acheteurs après l'achat initial des arts ou des photo. Connaître les tailles d'images standard peut considérablement réduire vos coûts et de vous aider dans l'achat d'un cadre.

Tailles standard Frame:

(Picture Frame Tailles)

Il ya beaucoup de différents image distinctive tailles d'images standard mais ils sont généralement mis en mesures standard et non standard. Les cadres de taille plus typiques en pouces sont les suivants. Ce sont des photos que vous voyez habituellement sur votre bureau ou accroché sur un mur.

tailles-cadre-photo

2.5 X 3.5 (walletsize)
3.5 x5
4×6
4×10 + 4×12 (panoramique)
6×4
5×5
5×7
7×5
6×8
8×8, 10×10+ 12×12 (Scrapbook)

8×10
10×8
8.5 x11

11×14
16×20
20×24

Habituellement tailles de cadre photo sont mesurés par la largeur et la hauteur et le dimensionnement de cadre photo fera référence à la taille de l'ouverture de l'image et non pas les dimensions extérieures. Par exemple, si vos mesures de photographie 8 X 10 vous pouvez avoir besoin d'une 8 X 10 cadre.

Tailles standard Frame: (Général et l'art)

Ce qui suit sont les mesures les plus courantes en pouces à partir répandues toile et affiches concessionnaires de cadre les tailles d'images standard peuvent varier selon le type de photo ou de l'art vous untaille du cadre communre en utilisant.

5 X 7
8 X 10
11 X 14
16 X 20
18 X 24
20 X 24
24 X 30
24 X 36

Tailles standard Frame

: (Affiches)

Cadre affiches ont beaucoup de différents types de cadres certains des cadres sont très minces et fragiles et viennent avec le Plexi maigre qui prend la place d'une véritable verre et peut être acheté pour de faibles coûts. Toutefois, pour les arts d'affiches qui comprend des publicités et des affiches de film des images de mouvement de cru, il peut être plus difficile de trouver un cadre de haute qualité.

cadre-format posterCe qui suit sont les formats les plus communs standards de cadre et les mesures en pouces pour les affiches

11 X 17
20 X 28
24 X 32
27 X
40
27 X
41

Tailles standard Frame: (Création)

Le problème à trouver images par œuvre d'art est le fait que les toiles sont disponibles dans une large gamme de dimensions et de tailles. La plupart de ces cadres peuvent être trouvés dans les dimensions générales mais un grand pour l'artiste commune est de garder les dimensions communes à l'esprit lorsque vous choisissez votre toile et la peinture ce qui peut vous faire économiser beaucoup sur les cadres à l'avenir.

Fermeture mots:

Merci pour la lecture et je espère que cette information était utile si vous avez des questions ou si vous souhaitez ajouter un peu plus d'informations s'il vous plaît sentir libre de laisser un commentaire ou nous contacter directement par e-mail.

Santé!

Cadre standard tailles équipe

 

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

10 − un =

Pin It sur Pinterest

Actions
Share
Catalogue une large sélection d’affiches, Papier et fournitures impressionCliquez ici

Standard Frame Sizes

Through extensive research we had been able to find some size consistencies throughout the major framing companies. These consistencies have allowed us to create a standards document that will allow you to see the most consistent standard frame sizes standards to aid you in your purchase of frames and to avoid the high costs of customizing your standard frame sizes to your picture or art.

Typically custom frame sizes are the most expensive and scare some buyers after the initial purchase of the arts or photo. Knowing the standard frame sizes can drastically lower your costs and aid you in purchasing a frame.

Standard Frame Sizes:

(Picture Frame Sizes)

There are many different distinctive picture standard frame sizes nevertheless they are generally put into standard and nonstandard measurements. The most typical sized frames in inches are the following. These are pictures you usually see on your desk or hanging on a wall.

picture-frame-sizes

2.5 x 3.5 (walletsize)
3.5 x5
4×6
4×10 + 4×12   (panoramic)
6×4
5×5
5×7
7×5
6×8
8×8, 10×10+ 12×12 (Scrapbook)

8×10
10×8
8.5 x11

11×14
16×20
20×24

Usually picture frame sizes are measured by width and height and the picture frame sizing will refer to the size of the image opening and not the exterior dimensions. For example if your photograph measures 8 x 10 you may need an 8 x 10 frame.

Standard Frame Sizes: (General and Art)

The following are the most common measurements in inches from widespread canvas and poster frame dealers the standard frame sizes may vary dependent on the type of photo or art you acommon-frame-sizere using.

5 x 7
8 x 10
11 x 14
16 x 20
18 x 24
20 x 24
24 x 30
24 x 36

Standard Frame Sizes

: (Posters)

Poster frames have a lot of different types of frames some of the frames are very thin and flimsy and come with the skinny Plexi which takes the place of any real glass and can be purchased for low costs. However for poster arts that includes more vintage commercials and posters of movie motion pictures it may be more difficult to find a high quality frame.

poster-frame-sizeThe following are the most common standard frame sizes and measurements in inches for posters

11 x 17
20 x 28
24 x 32
27 x
40
27 x
41

Standard Frame Sizes: (Artwork)

The problem with finding frames per artwork is the fact that canvases are available in a wide range of dimensions and sizes. Most of these frames can be found in the general dimensions however a great for the common artist is to keep the common dimensions in mind when selecting your canvas and painting this can save you a great deal on frames in the future.

Closing Words:

Thank you for reading and I hope this information was useful if you have any questions or would like to add some more information please feel free to leave a comment or contact us directly through email.

Cheers!

Standard frame sizes team

 

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 × four =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Shop A Wide Selection Of Posters, Paper And Print SuppliesClick Here